Le mot du Principal

Chers collègues,

Nouvelle année scolaire, nouveaux défis.
Cette rentrée scolaire particulière est un défi pour chacun. En effet nous devrons tous être à la hauteur des divers enjeux, malgré la situation sanitaire :

• Remettre les élèves au travail
  • Les réhabituer à leur environnement scolaire
  • Tenir compte des besoins de tous nos élèves
  • Soutenir les familles
  • Veiller au respect des consignes et mesures visant à restreindre la circulation du virus.
  • Continuer à assumer toutes nos missions professionnelles…

Par votre engagement et vos actions, vous avez été à la hauteur de toutes les attentes de l’institution. Je vous en félicite.
Je sais pouvoir compter sur le professionnalisme de chacun pour relever les nouveaux défis.

Sachez également que vous trouverez toujours la direction de cet établissement pour vous accompagner et vous soutenir.
L’année scolaire risque de nous réserver des surprises qui nous impacteront dans nos habitudes et dans notre fonctionnement. Mais comme c’est déjà le cas nous saurons nous adapter aux situations nouvelles car nous sommes des professionnels au service de la réussite de nos élèves.

Alors relevons d’ores et déjà et ensemble tous ces défis.